dimanche 22 février 2009

Modification du texte

Allô!
Je n'ai pas accès à l'alignement de mon texte dans "situation". Est-ce possible de le justifier?
merci...
Autre question. Peut-on placer les neuf images à notre guise? Ça me donne un patron pas très intéressant et je ne peux pas bouger les images comme je veux. Je voudrais bien les garder en bloc, mais elles n,ont pas toutes la même taille. (j'ai gardé une unité en respectant seulement les 115 pixels de largeur, mais pas pour la hauteur).
merci...

1 commentaire:

  1. Pour ce qui est de l'alignement du texte, je n'ai pas activer cette fonction parce que ce n'est pas vraiment sûre d'utiliser la justification forcée sur le Web. Cela risque davantage de créer des lézardes ou des rivières dans le texte puisque les césures sont inexistante en html. Donc je conseil fortement de laisser l'alignement tel quel. pour la grille d'image, je verrai ce que je peux faire pour ça. Ne t'en occupe pas pour l'instant. N'oubli pas de publier tes trucs!

    RépondreSupprimer